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Inscription

Général

Général

Événement sportif dédié aux handisports, coureurs et marcheurs.

Date de départ :
Dimanche 26 mai 2024 à 10h00
Départ Handisport à 9h30

Lieu de départ :
Parc du Cinquantenaire
Bruxelles – Belgique

Inscription :
A partir du 13 mars 2024

Points clés

  • Nouvelle zone d’arrivée au Cinquantenaire.
  • Ravitaillements en gobelets réutilisables.
  • Envoi du dossard en Belgique, en option payante.

Règlement

L’ouverture des inscriptions a lieu le 13 mars 2024, à 9h.

Le nombre de participants est limité.

Le droit d’inscription est de 28 € (TVA comprise) et est à régler :

1° Par internet sur le site : www.20kmdebruxelles.be .

2° En nos bureaux, 17 rue de la Chapelle à 1000 Bruxelles.

Le droit d’inscription n’est pas remboursable. La modification d’une inscription se fait uniquement en nos bureaux et est facturée 10 €.

L’âge minimum requis est de 12 ans. Les organisateurs conseillent aux participants de passer un examen médical avant la course.

Handisport, coureur et marcheur

Handisport:

Le départ handisport est donné à 9h30.

Coureurs:

Le départ des coureurs est donné à partir de 10h00 en 5 vagues.

Marcheurs:

Le départ des marcheurs est donné vers 10h30 au box 6.

Spectacteurs:

Venez encourager les participants tout au long du parcours.

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DOSSARD

Le participant reçoit un numéro de dossard en fonction du temps réalisé en 2023 ou d’un temps de référence sur une distance équivalente et en fonction des numéros restants. Le participant inscrit par Internet est invité, dès réception du mail de confirmation de la vague de départ, à retirer son dossard au bureau, rue de la Chapelle 17 à 1000 Bruxelles du lundi au vendredi de 9 à 18 heures.

  • Le vendredi 24 mai
  • Le samedi 25 mai

Le dossard doit être retiré au stand INFO sur l’esplanade du Cinquantenaire.

Il n’est pas possible de retirer son dossard le jour de la course, à l’exception des participants résidant à l’étranger.

VESTIAIRE

Un vestiaire est mis gratuitement à la disposition des participants dans le Musée Royal de l’Armée à l’Esplanade du Cinquantenaire. Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de perte ou de vol. Il est demandé aux participants de respecter les lieux et principalement les pièces du musée qui y sont exposées. L’accès est réservé aux porteurs d’un dossard.

COURSE

Le participant dispose d’un temps limite de 5 heures pour effectuer le parcours. Après le passage du véhicule de fin de course, le participant est tenu de se conformer aux règles de la circulation.  Six postes de ravitaillement en eau de SPA dans des gobelets réutilisables, sont prévus le long du parcours. Une boisson POWERADE est distribuée dans le bois de la Cambre.

Médailles et classements

Le participant ayant franchi la ligne d’arrivée reçoit une médaille et peut imprimer son diplôme sur le site Internet. Un classement général, femmes, hommes, « handisport »,« challenge inter-équipe » est établi et peut être consulté sur le site Internet.

Le « challenge inter-équipe » propose de dynamiser l’esprit d’équipe au sein de votre entreprise ou permet de soutenir un projet « charity cross ».  Une équipe doit être composée de 10 personnes au minimum et le classement est établi sur base des 5 meilleurs temps réalisés au sein de l’équipe.

RESPONSABILITÉ

Toute responsabilité est déclinée en cas de vol ou de perte du dossard. Le participant en est le seul responsable. Chacun(e) participe à l’épreuve sous son entière responsabilité. La Croix-Rouge assure l’assistance médicale et est placée le long du parcours.