Aller au contenu
Inscription

Équipes

Équipes

UPDATE : La création de nouvelles équipes pour les « 20km de Bruxelles » n’est maintenant plus possible.
Cependant, les derniers dossards seront mis en vente début mai.

 

Plus qu’une course, les « 20km de Bruxelles » sont le plus grand évènement sportif de Belgique et rassemblent près de 600 équipes.

Que vous soyez une association caritative ou une entreprise, inscrivez-vous en équipe pour relever ensemble ce grand défi sportif. Les « 20km de Bruxelles » sont l’occasion parfaite de faire connaître votre association, de récolter des fonds pour votre projet ou de faire un teambuilding entre collègues.

Participer en équipe vous permet de gérer facilement les inscriptions et de payer en une fois, sur base d’une facture.

Les équipes sont composées de minimum 10 participants.

Pour plus d’informations et pour créer votre équipe, merci de nous envoyer un mail à [email protected]

Procédure d’inscription pour les équipes

Mi-février, un mail avec un accès à la plateforme est envoyé vers le responsable de l’équipe qui peut commencer ses inscriptions internes.

Le 26 avril à 23h59, l’accès à la plateforme est fermé et l’équipe est donc clôturée. Nous vous envoyons une facture globale et nous préparons vos dossards (enveloppe personnalisée avec plans, dossard, système de chronométrage, épingles, …). Après cette date, plus aucune modification n’est possible.

Dès le paiement de votre facture, nous vous invitons à passer dans nos bureaux, à partir du 13 mai, pour le retrait groupé des dossards de votre équipe.

Info : 02 511 90 00 et [email protected]

Location de stand

Louez une tente pagode, avec plancher, de 4mx4m autour de la grande fontaine ou de 5mx5m au pied des arcades du Cinquantenaire et offrez un accueil privilégié aux participants et sympathisants de votre équipe.

Montant de la location du stand : 2 500€ HTVA.

Info : 02 511 90 00 et [email protected]

0Z5A8127