Aller au contenu
Résultats

Équipes

Équipes

Plus qu’une course, les « 20km de Bruxelles » sont le plus grand évènement sportif de Belgique et rassemblent plus de 800 équipes.

Que vous soyez une association caritative ou une entreprise, inscrivez-vous en équipe pour relever ensemble ce grand défi sportif. Les « 20km de Bruxelles » sont l’occasion parfaite de faire connaître votre association, de récolter des fonds pour votre projet ou de faire un teambuilding entre collègues.

Participer en équipe vous permet de gérer facilement les inscriptions et de payer en une fois, sur base d’une facture.

Le droit d’inscription est fixé à 35€ (TVA de 21% comprise).

Les équipes sont composées de minimum 10 participants.

 

Nouveauté importante pour cette édition :

Cette année, un nouveau système d’inscription des équipes est introduit. Il vise à garantir une procédure plus simple, moins stressante, plus équitable et avec une période d’inscription plus longue.

Procédure d’inscription pour les équipes

🆕 Nouveau système d’inscription (en 3 étapes)

Comme l’année dernière, 65% du total des dossards sont réservés aux équipes.
Leur attribution suit désormais une procédure claire en trois temps :

 

1) Création de votre équipe (jusqu’au 14 janvier 2026)

  • Pour recevoir le lien pour créer votre équipe, ils est indispensable de nous envoyer un mail à [email protected]
  • Vous recevrez ensuite un lien et un code d’équipe personnalisés, à transmettre à vos participants.
  • À ce stade, il n’est pas encore possible d’inscrire des participants.
  • Les équipes doivent comporter un minimum de 10 personnes.

 

2) Inscriptions des participants dans la limite de votre quota (du 21 janvier au 18 mars 2026)

  • Vous et vos coéquipiers pourrez-vous inscrire en ligne grâce au lien et au code unique de votre équipe.
  • Un quota maximum vous sera attribué.
  • Vous pouvez inscrire un nombre inférieur à ce quota si vous le souhaitez.
  • Si vous souhaitez dépasser ce quota, vous pourrez obtenir des dossards supplémentaires lors de l’étape 3.

 

3) Obtention de dossards supplémentaires

  • Le 25 mars 2026 à 10h, les dossards pour les équipes encore disponibles seront mis en vente en ligne.
  • Attribution selon le principe du “premier inscrit, premier servi”.
  • Une fois la réserve épuisée, les inscriptions en équipe sont automatiquement clôturées.

 

À la clôture de votre équipe (quota atteint ou fermeture manuelle) : envoi d’une facture globale et paiement, attribution des dossards (enveloppes personnalisées avec plans, dossard, système de chronométrage et épingles) et, ensuite, invitation à venir chercher dans nos bureaux les dossards de l’équipe à partir du mardi 5 mai.

Info : 02 511 90 00 et [email protected]

Location de stand

Louez une tente pagode, avec plancher, de 4mx4m autour de la grande fontaine ou de 5mx5m au pied des arcades du Cinquantenaire et offrez un accueil privilégié aux participants et sympathisants de votre équipe.

Montant de la location du stand : 2 500€ HTVA.

Info : 02 511 90 00 et [email protected]

0Z5A8127